Faire le point

Série de rencontres textiles avec Rustha Luna Pozzi Escot

Rassurez-vous, je ne vous propose pas de « faire le point » sur le Covid !
Confinée à Lima (oui, oui, au Pérou), je ne pourrai pas vous proposer cet été d’ateliers de création d’oeuvres collaboratives IRL (pour ceux qui n’auraient pas suivi : « dans la vie réelle »). 
Les visio conférences ont le vent en poupe, je m’adapte, vous aussi ! Je vous propose un rendez-vous hebdomadaire en visioconférence, sans masque !, gratuit, ouvert à tous ceux qui auront envie de « faire le point » avec nous.

 

Nous pourrons échanger, discuter, comparer nos idées et notre approche d’une technique liée au textile : une broderie, comment patcher notre vêtement chouchou, réparer un trou, découvrir une technique de l’autre bout du monde… 

Pour cela vous n’aurez besoin au minimum que d’une connexion internet, d’un bout de tissu, d’une aiguille, de fil ! Plus si affinités (selon le thème de la semaine)… À la fin de l’atelier (ou plus tard si vous avez besoin de plus de temps), vous pourrez m’envoyer vos réalisations, qui seront mises en ligne sur le compte Instagram @faire.lepoint 

Mais nos échanges resterons privés ! 

 

Faire le point fait partie des Propositions aventureuses Aux500diables

RDV hebdomadaire  
Soyez les bienvenus

Pour vous inscrire envoyez-moi un mail à rusthaluna@gmail.com ou cliquez sur inscription pour avoir les codes de connexion de la plateforme ZOOM, à bientôt!

Dates des rdv (à suivre)

Mercredi 22 juillet, 18h  (heure Paris)   "Nous ferons le point"

Mercredi 29 juillet, 18h  (heure Paris)   « Réparer » 

Mercredi 5 août, 18h (heure Paris) « Entrelacer »